Clash of Clans Gemmes

Clash of Clans Gemmes Triche

Clash of Clans Gemmes Triche

Avoir des Gemmes, de l’or, Elixir ou de l’Elixir Obscure

Clash of clans est un jeu génial, crée pour rouler sur des smartphones, des tablettes, ou même en ligne. Donc, si vous aimez vraiment jouer à Clash of Clans et que vous ne voulez pas payer un centime pour acheter des gemmes, de l’or ou de l’élixir, utilisez les hacks et les tricheurs de Clash of Clans. Il vous sera très facile de comprendre comment fonctionne le hack et comment générer gratuitement la monnaie du jeu.

Clash of Clans Gemmes

Clash of Clans Triche : le but de jeu

Élevez votre propre armée et dirigez votre clan sur la victoire! Construisez votre village pour repousser les raiders, lutter contre des millions de joueurs dans le monde et forger un clan puissant avec d’autres pour détruire les clans ennemis.

Les troupes sont utilisées contre les gobelins sur la carte de la campagne, ou d’autres joueurs pour gagner des trophées et butin d’or et d’Elixir – ce qu’on appelle un raid. Les troupes sont créées dans les casernes et sont stockées dans les camps d’armée.

Actuellement, dans le Home Village, il y a dix-neuf types différents de troupes normales, dont douze nécessitent Elixir et sont formés dans les casernes normales; Les sept autres exigent l’élixir sombre et sont formés dans les casernes noires. Il y a aussi trois troupes de héros. Dans la base Constructeur, il existe dix types différents de troupes normales, qui sont formés à la caserne Constructeur. Il y a aussi une troupe de héros, à savoir la Battle Machine.

Qu’est-ce que Clash of Clans Gemmes Triche peut vous offrir

Clash of Clans est un jeu populaire disponible sur iPad / iPhone / iPod / Android créé par la compagnie “Supercell”. Clash of Clans a été disponible à l’international sur iTunes Store gratuitement depuis sa première version v1.7 le 2 août 2012 et sur Google Play Store depuis le 8 octobre 2013.

Mais faites attention, les choses ne sont pas si simple que ça. Bien que Clash of Clans soit libre de télécharger et de jouer, une monnaie supplémentaire dans le jeu peut être achetée en argent réel à partir de Apple App Store / Google Play Store sous la forme d’achats en application.

Cependant, toutes les fonctionnalités du jeu sont ouvertes aux joueurs qui choisissent de ne pas effectuer d’achats en application. Alors, si vous ne souhaitez pas utiliser cette fonctionnalité, désactivez les achats en application dans les paramètres de votre appareil.

Mais toute le monde sais que le jeu peut être un peu ennuyeux sans pouvoir profitez de toutes les opportunités de jeu. Clash of Clans Gemmes Triche vous offre maintenant la solution pour obtenir des Gemmes, de l’or, de l’Elixir et de l’Elixir Obscure.

Clash of Clans Gemmes triche vous offre la possibilité d’être libre dans votre jeu préférée

Alors, quoi exactement on peut faire avec toutes ces ressources ? Lisez les mots suivants et observer vous-même. Le jeu comporte six ressources différentes : l’Or, l’Elixir, l’Elixir obscure, les Gemmes, l’Or de Construction et l’Elixir de Construction. Ces ressources ont des bâtiments qui sont utilisés pour les stocker et les générer – comme des entrepôts –, à l’exception des Gemmes qui n’ont pas de bâtiment pour les stocker.

L’or est une ressource qui est creusée par les mines d’or. Une fois collecté, il est stocké dans vos Stockages d’or. La quantité d’or que vous avez est affichée en haut à droite de l’écran. L’or est utilisé pour construire et moderniser les bâtiments défensifs, les pièges, Elixir Collecteurs, Elixir Stockages et Murs. Il sert également à la décoration du drapeau national. Notre Clan of Clash Gemmes Triche vous offre également de l’Or pour ne pas s’inquiété d’être sans des ressources.

Elixir est une ressource collectée par Elixir Collecteurs. Une fois collecté, il est stocké dans vos entrepôts Elixir. La quantité d’élixir que vous avez est affichée en haut à droite de l’écran sous l’or. Elixir est utilisé pour l’achat et la modernisation des troupes, des bâtiments de l’armée, du stockage de l’élixir obscure, des exercices d’élixir obscur, des mines d’or et des entrepôts d’or. Il est également utilisé pour placer de nombreuses décorations.

Les Gemmes sont des ressources débloquées par Gem Mines. Les gemmes sont une ressource principalement acquise dans l’achat d’applications. Clash Of Clans Gemmes Triche vous offre la possibilité de profiter des quantités énormes des Gemmes, sans dépenser un seule centime.

Comment utiliser Clash of Clans Gemmes Triche

  1. Introduire le nom d’utilisateur
  2. Choisir le pays
  3. Introduire la somme désiré des ressources
  4. Cliquez sur Générer

 

Tout ce que vous avez besoin à faire c’est de suivre les étapes intuitives et profitez des ressources illimite et gratuites, seulement avec Clash of Clans Gemmes Triche.

Clash of Clans Gemmes Triche